Forum Blackview France utilisateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DZ
Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2022

BL6000 Pro - Appels entrants et Double SIM Empty BL6000 Pro - Appels entrants et Double SIM

Dim 30 Jan - 10:56
Bonjour,

J'ai un Blackview6000 Pro sur lequel j'ai 2 numéros, pro et perso
J'ai constaté que lors des appels entrants et aussi quand on m'affiche un appel manqué, cela n'indique pas sur quel SIM l'appel est passé

Est-il possible que cela s'affiche ? Si oui, comment faire pour que ça s'affiche ?

Merci d'avance
avatar
Admin
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2021
https://blackview.forumactif.com

BL6000 Pro - Appels entrants et Double SIM Empty double sim

Lun 31 Jan - 12:06
bonjour .

concernant l'affichage de la double sim et l'appel , allez dans le menu "Sim card & mobile data"

tout en bas de ce menu, vous avez une option Appel par defaut , choisir "Toujours demander", ainsi lorsque vous passerez un appel, le téléphone vous demandera quelle carte sim vous souhaitez utilisé .
avatar
DZ
Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2022

BL6000 Pro - Appels entrants et Double SIM Empty Re: BL6000 Pro - Appels entrants et Double SIM

Lun 31 Jan - 12:57
Bonjour,

Merci pour le retour rapide mais cela ne répond pas à ma question

Par exemple, j'ai un appel manqué sur le journal d'appels du numéro 06.........
Ou alors j'ai un appel mon téléphone sonne, sur l'écran s'affiche le numéro de celui qui m'appelle
Sur quel SIM ce numéro 06...... a appelé ? Sur quel de mes numéros la personne a appelé ?
L'appel est entré sur la 1ère SIM ou la 2éme ? Je ne le vois pas

C'était ma question

Est ce que l'on peut voir ça ?
Si quelqu'un m'appelle, je veux voir sur lequel de mes numéros il m'a appelé
Par exemple si quelqu'un m'appelle sur mon 1er numéro, cela afficherait, le numéro de la personne mais cela écrit aussi appel entrant de la SIM 1

Vous comprenez ?
Contenu sponsorisé

BL6000 Pro - Appels entrants et Double SIM Empty Re: BL6000 Pro - Appels entrants et Double SIM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum